7 contenus ont été créés, publiés ou mis-à-jour pendant cette période.
Première édition de cette pièce de théâtre révolutionnaire et antiquisante du « Citoyen Arnault » (Antoine Vincent Arnault, 1766-1834) , drame historique inspiré par la République romaine et par l'actualité de l'an III (1794-1795).
Première édition de cette pièce de théâtre du dramaturge allemand A.-F.-F. Kotzebüe : Misantropie et repentir, Drame en cinq actes, en prose, du Théâtre Allemand de Kotz-Büe, traduit par Bursay et arrangé à l’usage de la Scène française, par la Citoyenne Molé, Artiste du Théâtre français, faubourg Germain [...] Par le Libraire au Théâtre du Vaudeville, à Paris an VII (1798-1799). Première édition.
Œuvres choisies de Corneille (les principales), en un volume in-12 dans une reliure de l'éditeur de l'époque en toile noire. Dos lisse, orné d'un décor doré avec le nom de l'auteur. Premier et quatrième plats ornés d'un fer spécial doré. Toutes tranches lisses et dorées. Reliure romantique bien conservée, rousseurs dans le texte. Charmante édition pour la jeunesse réalisée par Lehuby à Paris, en 1846, illustrée de dessins gravés de Célestin Nanteuil (planches). Rousseurs sans excès, quelques taches.
Édition typographique par G. Crès dans la collection « Les Maîtres du Livre » de l'œuvre principale de Bernardin de Saint-Pierre, ici préfacée par Tristan Bernard. Le texte, revu à partir de l'édition de 1806, est orné de bois gravés et d'un frontispice dessiné et gravé sur bois de F.-L. Schmied. Il est suivi d'une bibliographie.
Tome troisième seul, complet en soi, des Œuvres complètes d’Alfred de Musset chez A. Le Vasseur & Cie (qui comptent 10 vol.). Ce recueil comprend les textes suivants : La nuit vénitienne, André Del Sarto, Les caprices de Marianne, Fantasio, On ne badine pas avec l’amour et Barberine. L’ouvrage est illustré d’après quinze compositions originales de Georges Lepape reproduite hors-texte et placées sous serpente. Celles-ci ont été gravées sur cuivre et tirées dans les ateliers de Draeger Frères, ces derniers étant également les auteurs de l’ornementation.
Un volume in-8 relié dans un cartonnage de l’éditeur, contenant Choses vues et Choses vues : nouvelles séries, de Victor Hugo. Préface de Michel Braspart, ouvrage orné de quatorze illustrations en couleurs de Georges Lepape et d’un portrait de l’auteur.
Première édition de cette importante étude sur l'Église romaine face à la Révolution française, par Jacques Crétineau-Joly, publiée chez Plon en 1889 en deux tomes en deux volumes. Il en existe une seconde édition, quant à elle datée de 1860.