3 contenus ont été créés, publiés ou mis-à-jour pendant cette période.
Roman le plus populaire de l’écrivain toulonnais et marin Claude Farrère, Thomas l’Agnelet, Gentilhomme de fortune, a été l’objet de plusieurs éditions illustrées semi-précieuses pendant les années 1920-1930. Celle chez Mornay, illustrée d’après 66 compositions originales par Pierre Noël qui ont été reproduites et coloriées au pochoir, en est probablement la plus réussie. Le livre constitue le 43e volume de la collection « Les Beaux Livres ».
Texte des Bucoliques de Virgile, établi et traduit par E. de Saint-Denis. Nouvelle édition revue et augmentée d’un commentaire. Deuxième tirage. Collection des Universités de France, publiée sous le patronnage de l’Association Guillaume Budé, N° 101.
Barrès, Maurice. Du sang de la volupté et de la mort. Chez Albert Fontemoing, dans la collection « Minerva » : cinquième édition de ce recueil de textes de Barrès dédié à Jules Tellier et initialement publié en 1894, avant d’être remanié plusieurs fois par l’auteur. Typographie soignée de Ph. Renouard, l’imprimeur parisien. Avertissement de l’auteur sur la nouvelle édition, daté de janvier 1903. 341 pages (dont notes et table).