3 contenus ont été créés, publiés ou mis-à-jour pendant cette période.
Catalogue de l'exposition consacrée à René Char au Musée d'art moderne de la ville de Paris, par la fondation Maeght (Iimprimerie Arte Adrien Maeght, 1971) : 8131 notices, nombreuses illustrations en noir et en couleurs (reproductions d'œuvres d'artistes l'ayant côtoyé et de manuscrits illustrés de Char). Parmi les artistes présentés, on trouve : Nicolas de Staël, Victor Da Silva, Picasso, Matisse, Miro ou Zao Wou Ki.
Édition soignée au tirage unique strictement limité et justifié à 431 exemplaires de six nouvelles de Prosper Mérimée, incluant La Vénus d’Ille. Les autres textes sont Vision de Charles XI, L’enlèvement de la Redoute, Tamango, La partie de tric-trac et Le vase étrusque. Le livre est joliment illustré dans le texte et hors-texte de 69 dessins et 6 gravures sur bois originales de Maximilien Vox.
Exemplaire bien relié de cet illustré des années 30, L’Atlantide de Pierre Benoit, roman d’anticipation et d’aventures mâtinées d’Orient est ici agrémenté de douze compositions hors-texte d’après les aquarelles originales de Charles Fouqueray qui ont été reproduites en gravure et coloriées au pochoir (dans le style orientaliste). Ce volume appartient à la célèbre collection « Byblis » qui a d’abord paru chez Simon Kra, puis chez Plon. L’Atlantide, qui est probablement le plus grand succès de Pierre Benoit, a obtenu le grand prix du roman de l’Académie française en 1919.