3 contenus sont associés à ce(s) mot(s)-clef.
Version remaniée, revue et corrigée par l’auteur, du texte de Charles Maurras Les Amants de Venise (George Sand et Alfred Musset), publiée en 1926 chez Ernest Flammarion. Exemplaire du tirage limité et justifié (un des six-cent sur papier chiffon Alfa, après 50 sur Hollande et 200 sur vergé Lafuma, ces 850 constituant seuls l’édition originale).
Édition au format in-8 de la traduction en Français du texte emblématique de Silvio Pellico, Mes prisons (Mie prigioni), dont le titre complet est Mes prisons. Mémoires de Silvio Pellico de Salluces. Traduits de l’Italien et précédés d’une introduction biographique par A. de Latour. Deuxième édition revue et augmentée de nouvelles notes historiques par P. Maroncelli. Paris, Fournier Libraire-éditeur, 1833.
Lacour-Bréval, rédacteur en chef du journal « la céramique ancienne » et Gaston Edinger, critique d'art, expert ont élaboré un dictionnaire comprenant les marques et monogrammes de céramiques les plus célèbres (Moustiers, Rouen, Venise, etc..).