3 contenus sont associés à ce(s) mot(s)-clef.
La double Maîtresse d’Henri de Régnier a paru en 1930 aux Éditions du Trianon dans la collection « L’Œuvre romanesque » : il en est le quatrième volume, sur six œuvres au total de l’auteur, publiées de 1929 jusqu’en 1931. Comme les autres volumes de la série, celui-ci est orné de bois gravés, en ce cas de Pierre Dubreuil, certains à pleine page (figurant des scènes du livre).
La Pécheresse d’Henri de Régnier a paru en 1931 aux Éditions du Trianon dans la collection « L’Œuvre romanesque », dont il est le sixième volume (sur six œuvres de l’auteur publiées de 1929 jusqu’en 1931 au total) : comme les autres volumes de la série, celui-ci est orné de bois gravés, en ce qui le concerne de Pierre Gandon, certains à pleine page (représentation des scènes du livre).
Oeuvre de Henri Régnier de l'Académie Française publiée dans la Collection française. Ce livre, Vingt-sixième de la collection française est un exemplaire tiré sur papier velin de rives numéroté de 1 à 1021. Broché à l'origine puis relié, le dos a été conservé. Nombreuses illustrations colorées au pochoir de Daniel-Girard.